Une pratique énergétique anti-stress
Découvrez les bienfaits de la Relaxologie de pleine conscience

Vous souhaitez agir sur votre niveau de stress, optimiser votre énergie au quotidien et être plus efficace sans entamer de démarche thérapeutique ? La relaxologie de pleine conscience, méthode Lao-Tseu-Ki® viendra répondre à vos attentes.

​Cette pratique anti-stress psychocorporelle, plus profonde qu'une simple relaxation, vous permettra de prendre de la distance avec vos difficultés quotidiennes et de prévenir les conséquences du stress.

La relaxologie de pleine conscience, méthode Lao-Tseu-Ki® réunie les bienfaits de la relaxation et de la méditation.  Approche naturelle et globale, elle ouvre à une détente immédiate. Les tensions au niveau corporel et de l’esprit lâchent, générant ainsi  un état de mieux-être, une sensation de calme intérieur. Et ce en seulement 30 min !

Cette pratique réduit le stress et agit sur ses effets cliniques : apaisement des émotions envahissantes (angoisses, peurs, colère…), amélioration de la concentration, développement de la créativité et de l’ouverture d’esprit. Face à la douleur, elle vous apporte un lâcher-prise.

​Elle soutient le bon fonctionnement du corps en optimisant sa consommation d’énergie, le rythme cardiaque et la pression sanguine et relance la production d’endorphines.

 

Le déroulement d'une séance

Si le cadre reste identique, chaque séance est unique et différente.

 

Je vous reçois à mon cabinet, pendant 30 min. La séance débute par un entretien visant à identifier votre demande, à comprendre l’environnement dans lequel vous évoluez.

​Puis, allongé(e), habillé(e), sur une table de massage, vous n’avez plus rien à faire ! Pendant ce temps, j’effectue un travail tout en posant mes mains, sur deux points précis de votre corps (tête et pieds).

La séance s’achève par un entretien de fin où nous échangeons, si vous le désirez, sur le vécu de votre séance.

Contre-indications

Mon accompagnement ne se substitue pas à un suivi médical ni à un traitement médical. Il est inutile pour toute personne venant contre son gré. Il est contre-indiqué aux personnes souffrant de dépression aiguë, de schizophrénie, de psychoses.

logo-ffrt-internet-180x162.png
logo-rb-internet-180x144.png
logo-rpc.jpg

Noemie Goubet - Praticienne de Reikiologie ® - Saône et loireMentions légales

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône